3 manteaux SOIA & KYO parfaits pour l’hiver

SOIA & KYO fait sensation depuis ses débuts. Bien que la marque ait été fondée au Québec, les États-Unis et l’Europe l’ont rapidement adoptée. Aujourd’hui encore, SOIA & KYO se démarque.

Si vous êtes à la recherche d’un manteau d’hiver, vous vous butez à un choix incroyable. Mais peu importe votre style, SOIA & KYO propose un manteau parfait pour vous. Et dans cet article, nous allons vous expliquer en toute simplicité pourquoi les manteaux SOIA & KYO doivent faire partie de votre garde-robe.

Un SOIA & KYO pour le bureau et les rendez-vous professionnels

Si vous êtes une jeune professionnelle dynamique, vous souhaitez probablement un manteau d’hiver classique et intemporel qui pourra vous suivre partout au fil de la journée. Que ce soit de la maison au bureau, ou du bureau à vos rendez-vous extérieurs, vous devez pouvoir compter sur un manteau confortable et qui ne sera pas trop encombrant.

À cet effet, les manteaux mi-longs à coupe droite de SOIA & KYO sont idéaux. Prenez le modèle EZME, par exemple. Ce manteau en laine double-face est entièrement fabriqué à la main et est composé de 70 % laine et de 30 % polyester. Puisqu’il est non doublé, il peut être porté ouvert lorsque vous êtes en transit et fermé lorsque vous marchez à l’extérieur. Tout simplement génial !

Son col cranté et sa fermeture à bouton ajoutent une touche mode très perceptible. Et puisqu’il est mi-long, il ne volera pas la vedette à vos autres vêtements. Chic assuré !

Pour les sorties à la campagne et les temps plus froids

Mais parfois, on en a besoin d’un peu plus. Surtout lorsque la météo ne joue pas en notre faveur. Et pour faire face aux grands froids du Québec, SOIA & KYO nous propose divers manteaux pleine longueur absolument exquis.

Celui qui retient notre attention est le TALYSE. Ce manteau en duvet brossé possède une coupe semi-ajustée. Donc, malgré sa longueur mi-jambe, il épouse et caresse la silhouette du corps comme peu d’autres.

Ses poignets coupe-vents, ses poches doublées en laine polaire et sa composition 90 % duvet, 10 % plumes le rend parfait pour être porté de novembre à mars, car il vous tiendra au chaud aisément jusqu’à -30 °C. Le TALYSE est également résistant à l’eau en plus d’être déperlant. De plus, sa doublure extensible s’adapte et suit vos mouvements.

Pour les petites escapades en ville ou entres amies

Et lors des jours d’hiver plus cléments, qu’est-ce qu’on porte pour ne pas avoir trop chaud ? Eh bien, SOIA & KYO a encore quelque chose pour nous. On parle ici du modèle KARELLE.

KARELLE est un manteau matelassé mi-long en duvet léger comme on les aime. Il a le look standard d’une doudoune traditionnelle avec un petit côté edgy bien craquant qui lui provient de sa fermeture asymétrique.

Muni lui aussi d’un fini déperlant, il vous protègera des intempéries, et il vous tiendra au chaud jusqu’à un bon -5 °C. Et puisqu’il est très compressible, il se faufilera très bien dans un sac ou dans une petite valise lors des déplacements.

Trouver le manteau SOIA & KYO qui vous convient

Il y a sur le marché un large éventail de manteaux. Mais lorsque vient le temps de choisir un vêtement mode de qualité durable, la marque SOIA & KYO ne doit pas être ignorée. Nous sommes convaincus que les quelques modèles que nous venons de survoler vous donnerons entière satisfaction, et ce, peu importe votre style ou l’utilisation que vous comptez en faire. Vous verrez, essayer SOIA & KYO, c’est l’adopter !

Pour d’autres conseils relatifs à l’univers des manteaux, visitez la section blogue de notre site Web. Et pour trouver votre prochain manteau SOIA & KYO sans plus tarder, visitez notre boutique en ligne.


Older Post Newer Post


Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published