Les manteaux d’hiver Sentaler à la rescousse des hivers québécois et de votre garde-robe

Porte-t-on un manteau d’hiver ou est-ce plutôt le manteau qui nous porte ? Pour beaucoup de fashionistas, c’est le manteau qui nous porte. Plutôt normal lorsqu’on choisit une pièce aussi exclusive qu’un manteau Sentaler.

Vous êtes à la recherche d’un nouveau vêtement d’extérieur pour vous tenir bien au chaud cet hiver ? Si vous êtes de celles qui aiment les pièces faites à la main, la marque torontoise Sentaler est faite pour vous. On vous explique pourquoi dans les lignes suivantes.

L’origine des manteaux Sentaler

Sentaler est une marque de manteaux de prestige qui a vu le jour en 2009. C’est à la suite d’un voyage très inspirant au Pérou que Bojana Sentaler, la fondatrice de la marque, décide de se lancer dans l’univers de la mode. Son objectif ? Proposer une collection de manteaux en alpaga, cette matière éthique, légère et chaude pour laquelle elle s’amourache.

Mais Bojana souhaite faire les choses différemment. Et c’est ce désir qui la pousse à révolutionner le secteur des manteaux de prestige.

Sentaler : vedette instantanée de la scène internationale

À la suite d’une profonde réflexion créative et de multiples rencontres avec les plus grands créateurs de la mode contemporains, dont le renommé Karl Lagerfled (autrefois de la maison Fendi), Bojana lance enfin sa première collection. Le monde entier tombe instantanément en amour avec les manteaux Sentaler.

De Kate Middleton à Jennifer Lopez, les vedettes adoptent rapidement la marque et aident à la propulser sur la scène internationale.

Plus de 10 ans après son lancement inaugural, Sentaler est toujours en tête d’affiche des meilleures marques de manteaux d’hiver.

Des vêtements d’extérieur dont la qualité de confection est irréprochable

Il y a plusieurs raisons de se procurer un manteau Sentaler. Et elles sont toutes bonnes. Certaines les ajoutent à leur garde-robe pour leur style, d’autres privilégient l’achat de ce vêtement d’extérieur pour sa qualité de conception incroyable.

Chez Boutique Le Privé, nous sommes très fiers de proposer cette marque à notre clientèle. Nous adorons tout particulièrement l’engagement de Sentaler pour le design intemporel et la qualité de conception supérieure des pièces. Avec Sentaler, l’attention portée à chaque menu détail est tout simplement stupéfiante.

Les coupes créent des silhouettes modernes qui ne se démodent pas. On n’achète pas un manteau Sentaler. Plutôt, on investit dans son achat.

L’accent mis par Sentaler sur le raffinement se reconnait aisément. La qualité des fibres d’alpaga, les détails nervurés de chaque pièce contribuent au prestige et au sentiment de bien-être lorsqu’on enfile un manteau Sentaler.

Les manteaux Sentaler sont parfaits pour les hivers québécois. La fibre d’alpaga étant reconnue comme un excellent isolant naturel, elle est aussi incroyablement légère, et peut être portée autant en automne qu’en hiver.

Boutique Le Privé : fier détaillant des manteaux d’hiver Sentaler

Si vous souhaitez vous procurer un manteau d’hiver de qualité durable, au look intemporel, que vous porterez fièrement année après année, rangez-vous du côté de Sentaler. Cette marque exclusive vous donnera entière satisfaction. Le seul hic : vous aimerez tellement votre manteau que vous hésiterez à l’enlever une fois l’été venu. Voilà qui est un heureux problème, n’est-ce pas ?

Pour en savoir davantage sur Sentaler, n’hésitez pas à communiquer avec nous. Et pour vous procurer votre manteau Sentaler sans plus tarder, rendez-vous sur notre boutique en ligne.


Older Post


Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published